Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESI - PROMOTION 2003
16 juin 2005

hola a todos

Je suis très ravie, à chaque fois que je lis un commentaire de l'un de vous les amis ;). Moi et hanane, nous attendons votre inscription à tous pourqu'enfin ce blog soit un véritable lieu de rencontre où l'on peut discuter, blaguer et se remémorer tous nos beaux souvenirs!! merci à tous ceux qui ont posté des commentaires: yassine, badr, gassem, khaled et zouhir. Mais plz, inscrivez vous,envoyez des messages parce que , "GENERALEMENT,GENERALEMENT" ; ) c'est plus facile de retrouver un message qu'un commentaire!! j'éspère que ça sera "Simple , Claire et Evident" ;) pour vous prochainement!!
Publicité
Commentaires
S
Salut nadou, je vois que t'es en train de faire la promotion du blog tbarkelah 3lik.
ESI - PROMOTION 2003
Publicité
Archives
Publicité