Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESI - PROMOTION 2003
4 octobre 2005

salut tt le monde!

bonjour c´est meryem ait hmad,

je vous écrit de la suéde, je suis ici pour une période de 8 mois pour accomplir un service sivil européen,vous savez les gens de l´esi me manquent,le maroc me manque, et je souhaite avoir de vos nouvelles tous.

je félicite kawtar et houda, et espére qu´elles soient heureuses pour toujours.

loqba lkolchi!!

je vous embrasse tous et awacher mabrouka, bsa7a o sa3ada o bach tmannito.

meryem

Publicité
Commentaires
N
te voila!!!! <br /> comment vas tu?tu te souviens de moi?<br /> j'espere que tu vas bien je te souhaite le bon courage
M
bonjour meryem<br /> comment ca va?<br /> salut les informatistes comment allez vous?<br /> vous nous manquez. je suis très heureux pour vous tous, je suis vos nouvelles de loin. maintenant je suis très très heureux de savoir pour la 1°fois que vous avez un espace où je peux vous joindre.<br /> mabrouk à toutes et tous les mariés, mabrouk à tous les nouveaux-nés. <br /> benshaqi
F
salam katkouta<br /> ça fait longtenps n'est ce pas? twa7chtk bezzaaaaaaaaf wllahila. comment ça se passe chez toi? t'as fait de nouveaux contacts? j'espère que tout se passe pour le meuilleur pour toi yaarab.<br /> ach kat3awdi??? choufi je veux vraiment que tu m'envoie ton adresse mail, je l'ai plus, la mienne est: faquirsamira@yahoo.fr et mon pseudo skype est: sam030880.<br /> fais attention à toi, grosse bise.
N
contente d'avoir de tes nouvelles meriem.cela fait toujours plaisir de savoir que tu te porte bien et que tu pensne toujours à tes amis autant qu'il penses à toi.<br /> alors t'es en Suède? comment tu t'en sors avec la langue et le climat? le Ramadan doit être assez dur làbas. llah y3awnek!!<br /> <br /> Bon courage et prends soin de toi.
ESI - PROMOTION 2003
Publicité
Archives
Publicité