Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESI - PROMOTION 2003
6 juillet 2005

Si vous connaissez des lauréats de 2000 !

Bonjour les amis,

on a reçu sur notre blog le message de notre collègue Reine, mais vu que c'était sous forme de commentaire et que c'est pas visible pour tout le monde je vous le renvois dans ce message. j'espère que quelqu'un pourra renseigner Reine , et je lui dis bienvenue sur notre blog :)

Nouvelles
Bonjour,
Beaucoup d'entre vous ne me reconnaîtront sans doute pas. J'ai également fait l'ESI promotion 2000, je m'appelle Reine d'origine du Bénin et vivant actuellement en France. Je vous félicite d'avoir crée cet espace sur lequel je suis tombé comme ça. En fait je souhaiterais énormément avoir des nouvelles de gens de ma promo si vous avez leur contact notamment de Amal qui en 2001 était avec moi à l'ENSSIB de Lyon, de Rajae Sekher, mon amie de cette même promo, de Anouar; je vous en prie je voudrais tellement avoir leurs nouvelles. Je vous dis à bientôt et serais heureuse d'avoir des messages de vous
Reine - email : nanflyfr@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
ESI - PROMOTION 2003
Publicité
Archives
Publicité