Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESI - PROMOTION 2003
11 décembre 2005

slt

tok tok un vétéran de la promo

voila, vous ne savez pas à quel point je suis ravi de retrouver les ESISTES 2003, cela a évéillé en moi l'étudiant que j'étais et m'a donné l'envie de refaire un voyage dans le temps.

cette fois ci je me permets de m'annoncer mais a vous de deviner qui  je suis( je m'adresse à ceux qui ont une mémoire séléctives):

1- en sortant de l'ESI j'ai eu la joie de joindre à mon diplôme deux belles petites filles lol;

2-  j'ai participé à la réinterprétion du long métrage B ..., RABIA  Y LOS OTROS

3- je flairais les archives comme des melons;

4 - je travaille là ou je fais tout sauf les missions d'un informatistes

Publicité
Commentaires
N
j'étais très contente de lire ton message.je t'es reconnu dès le début. comment vont rabi3a et les autres ;) surtout rabi3a mazala wechacha!!!<br /> <br /> j'éspère que tu passera souvent par ce blog et que tu communiquera cette adresse à tous les autres étudiants de la promo que tu risque de croiser. on a vraiment besoin que tout le monde soit actif sur cet éspace de retrouvailles.<br /> <br /> à +
ESI - PROMOTION 2003
Publicité
Archives
Publicité