Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESI - PROMOTION 2003
17 avril 2006

Forum ESI/Entreprises

Fidèles à la coutume , les étudiants de notre école organisent la 6ème édition du forum ESI/Entreprises les 19 et 20 avril 2006 sous le thème : "l'informatiste intervenant clef dans l'entreprise apprenante"
Soyez nombreux à y assister , ça nous donnera l'occasion de nous voir , bien sur tout en soutenant l'initiative de nos futurs collègues :)

Publicité
Commentaires
I
Fidèles à la coutume , les étudiants de notre école organisent la 7ème édition du forum ESI/Entreprises les 03 et 04 Mai 2007 sous le thème : "l'information : Partie intégrante de l'économie du savoir au Maroc" <br /> Soyez nombreux à y assister , ça nous donnera l'occasion de vous voir, bien sur tout en soutenant l'initiative de nos futurs collègues :)
H
je peux pas vous décrire ma joix en visitant ce site, je tiens à vous dire que nous sommes vraiment fières de vous, on espère etre comme vous des informatistes dynamiques et competants viiiiiiiive les informatistes
I
un grand bonjour pour la promotion 2003 ben je vous souhaite un tres bon ramadan et une bonne continuation je porte a votre connaissance que chui aussi une future informatiste ! <br /> promotion 2005_2009 nchalah!!!
Y
bonjour à tous <br /> voici l'url du forum esi-entreprise http://www.forumesi-entreprise.net
M
bonjour tous les school-mates,<br /> c'est avec grand plaisir de vous écrire ces mots. suis vraiment très ravi de vous rencontrer dans cet espace. mabrouk à vous tous pour: embauche-mariage ou naissance.<br /> benshaqi
ESI - PROMOTION 2003
Publicité
Archives
Publicité